autocollant

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
serge11
Messages : 50
Inscription : 11 mai 2013 17:02

autocollant

Message par serge11 »

bonjour
comment faites vous pour positionner l'autocollant vendu avec le blank ?
un tuto peut-etre
d'avance merci

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6694
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: autocollant

Message par magic »

moi je le met de travers comme ça pas de souçi d'axe avec le blank :D
sinon ne pas mettre les doigts sur la partie collante et je ligature de chaque coté pour éviter le décollement avant la pose du vernis !
je le pose délicatement d'un coté , puis appuie dessus avec un chiffon pour virer les micro bulles, jusqu'à la dépose compléte du Tokolant ;)
Bon parfois les bordures se voient après la pose du vernis :oops:

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: autocollant

Message par islou »

je te donnerai pas de conseils : les miens sont quasiment tous de travers ! S'il est droit, c'est lié au pure hazard et je coure chez le buraliste acheter des tickets de grattage !

serge11
Messages : 50
Inscription : 11 mai 2013 17:02

Re: autocollant

Message par serge11 »

ok merci de vos réponses
Serge

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: autocollant

Message par Flobaud44 »

Moi je me mets bien au dessus de la canne, j'approche d'abord la main gauche et essaie de faire en sorte d'être vraiment au centre du blank, je colle un tout petit peu en vérifiant que ma main droite place bien le stickers au centre et je colle en prenant soin de bien tendre l'autocollant.
Voilà, ça me réussi comme ça donc je garde cette technique ;)
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Répondre